slt a vous gamers de LOST UNIVERS
je suis super motivé pour etre dans votre alliance je joue beaucoup lost univers et pour l'instant je suis a 10 million de points je prend rapidement des points car ce matin je me suis fait attaqué et j'ete a 2 millions de points
Dans votre alliance il doit avoir une bonne ambiance ce qui me plait .
je suis polyvalent je suis en meme temps defensif , minier et raideur mais moins raideur !
dans votre alliance je pourrais aider certaine personne pour monter vers la victoire !!!!!
voila un petit RC
Dans les profondeurs tourbillonnantes de l'Œil de la Terreur, sur des lunes désertes et des mondes morts se dressent les menaçantes forteresses et les flottes des Space Marines du Chaos. C'est depuis ces cachettes que les sanguinaires hordes du Chaos lancent leurs attaques sur les domaines de l'Empereur et de l'Humanité. Jadis fiers et majestueux guerriers, protégés par leur foi et armés de leur vertu, les Space Marines du Chaos sont désormais des êtres égoïstes, les amers champions des dieux du Chaos, sans autre cause que la poursuite de leurs ambitions personnelles et l'accroissement de leurs pouvoirs