S.Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.Stars

alliance www.lost-univers.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

candidature abercrombie

3 participants
AuteurMessage
abercrombie

candidature abercrombie Empty
MessageSujet: candidature abercrombie   candidature abercrombie Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:28

slt a vous gamers de LOST UNIVERS
je suis super motivé pour etre dans votre alliance je joue beaucoup lost univers et pour l'instant je suis a 10 million de points je prend rapidement des points car ce matin je me suis fait attaqué et j'ete a 2 millions de points
Dans votre alliance il doit avoir une bonne ambiance ce qui me plait .
je suis polyvalent je suis en meme temps defensif , minier et raideur mais moins raideur !
dans votre alliance je pourrais aider certaine personne pour monter vers la victoire !!!!! Very Happy Very Happy

voila un petit RC
Dans les profondeurs tourbillonnantes de l'Œil de la Terreur, sur des lunes désertes et des mondes morts se dressent les menaçantes forteresses et les flottes des Space Marines du Chaos. C'est depuis ces cachettes que les sanguinaires hordes du Chaos lancent leurs attaques sur les domaines de l'Empereur et de l'Humanité. Jadis fiers et majestueux guerriers, protégés par leur foi et armés de leur vertu, les Space Marines du Chaos sont désormais des êtres égoïstes, les amers champions des dieux du Chaos, sans autre cause que la poursuite de leurs ambitions personnelles et l'accroissement de leurs pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
bertonux

bertonux

MessageSujet: Re: candidature abercrombie   candidature abercrombie Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:38

pas de probleme tu as un bon niv poste ta candidature et tu nous rejoindra oubli le RC fait simple sa sera plus cool et moin relou
enfin c'est mon point de vus
jyz
Admin
jyz

MessageSujet: Re: candidature abercrombie   candidature abercrombie Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:57

Je suis entierement d'accord aussi Wink
il te reste plu qu'a envoyé ta candidature ig ...
https://s-stars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature abercrombie   candidature abercrombie Icon_minitime

candidature abercrombie
Page 1 sur 1